Modalités d'inscription

Les inscriptions sont ouvertes toute l'année. Cependant, les portes ouvertes de l'école sont l'occasion de découvrir notre établissement. Les enseignantes, l'association de parents d'élèves (APEL) et le chef d'établissement sont présents pour vous rencontrer et vous renseigner.

C'est à ce moment-là que sont donnés les dossiers de candidature à l'inscription pour la rentrée scolaire suivante. Ces dossiers sont remplis par les familles et doivent être rendus avant début janvier.

Le chef d’établissement contacte les familles et reçoit sur rendez-vous à partir de début mars.

Documents à apporter lors du rendez-vous :

Il vous sera demandé  un versement de 40€ par chèque à l’ordre de l’ O.G.E.C, correspondant à l’acompte d’inscription. Cette somme ne sera pas remboursée en cas de désistement.

Contribution familiale 2023 / 2024 :

Le formulaire ci-dessous peut être rempli tout au long de l'année, pour une demande d'inscription à la rentrée suivante.